Il était une fois ou peut être même deux fois, une fillette aux allures de pouparde qui se promenait dans de brumeux bois. Cette candide enfant, ornée d'une cape rouge, était plus connue sous le nom de “Petit Vaperon Rouge”. Elle avait la particularité et la faculté de pourvoir concocter de divins smoothies fruités aux parfums envoûtants.
Pendant ce temps, et à quelques lieux, se pavanait un habile, sournois et rusé Loup. Toujours muni de son Mod électronique, ce vapoteur hors pair avait pour habitude de flâner de forêt en forêt, tout en se délectant de son All Day, un juice aux émanations des plus gloutonnes, apprêté de subtiles gourmandises.
On y distingue des saveurs d'amandes torréfiés, de vanille de Madagascar, de rappé de coco, de bourbon, de sucre roux ou encore des notes boisées.
Le Loup aperçu au loin une silhouette rouge vif bardée de brume. Intrigué il décida de s'en aller à sa rencontre.
- Toc, toc, toc, qui vape là ?
- Je suis le petit Vaperon Rouge !
- Enchanté, que fais-tu seul dans ce brouillard ?
- Je suis à la quête de fruits des bois pour élaborer un rafraîchissement.
- Et bien, je te souhaite une bonne collecte.
- Merci, au plaisir de vous rencontrer à nouveau, Monsieur le Loup.
Le Loup reprit sa vadrouille d'un air plutôt jovial, mais au bout de quelques pas, il s'aperçut que son réservoir était vide. Cette nouvelle installa un nuage sombre au dessus de ses longues oreilles.
Addict à sa gourmandise, le plaisir de vaper accouru très rapidement. Le maître des lieux, pris de chaleur, se mit à trembloter, à suer, puis fit un malaise.
C'est alors que des effluves fruitées lui parvinrent au museau. Un vent de fraîcheur composé de fraises des bois, de cassis frais, de framboises sauvages et de limette lui fit reprendre ses esprits. Totalement happé par ces divins parfums, le Loup fonça en cette direction.
Il tomba truffe à nez avec le Petit Vaperon Rouge, celle-ci était totalement embaumée par sa récolte de fruits.
- Vous voilà à nouveau Monsieur le Loup. Oh mais que vous avez une grande bouche !
- C'est pour mieux te vaper mon enfant !
Complètement enivré par les arômes, le Loup bondit et l'engloutit d'un seul coup de langue.
A ce jour, personne ne délivra la fillette des antres du Grand Méchant Loup, mais selon la légende son esprit envoûtant serait enfermé dans des bouteilles extra flavor.